27 juin 2006

Réponses aux commentaires + défaite suisse

Putain de bordel de merde...
Ca fait du bien un bon juron de temps en temps.
On y croyait, on y a cru, jusqu'au bout; le monde est trop injuste.
Donc voilà, la Suisse a perdu, je vais remiser mon tee-shirt à la croix blanche. Mais c'est pas grave, le monde continurea de tourner...

Plus sérieusement, merci pour vos commentaires, c'est sympa et ca encourage à continuer. Une petite précision cepandant, je ne peux pas vous répondre en direct, alors il faut laisser votre e-mail quelque part, comme c'est moi qui décide de ce qui est publié ou pas, faite un premier message destiné à être publié, et un second juste avec votre e-mail et votre prénom, merci beaucoup.
Pour répondre à une des quetions posées, oui, vous pouvez m'envoyer des textes sur des romans que vous avez appréciez, bien sûr; c'est un blog d'échange et je me ferais un plaisir de les publier.

Sur ce, il est tard et je vais aller dormir. L'important est que nous n'avons pas démériter et que l'on part du mondial avec les honneurs...

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil