15 septembre 2006

Merci à tous

MERCI A TOUS !!!!
Vous êtes de plus en plus nombreux à lire ce blog, merci beaucoup. Il faut reconnaître que c'est un peu le but que l'on poursuit en écrivant.
A propos d'écriture, nous sommes dans la sale période des sorties littéraires à répétition, cette rentrée en fait comme d'habitude beaucoup trop, on a envie de lire une trentaine de roman, mais comme je l'ai lu dernièrement, ceux qui achète des nouveautés sont des héros, les livres sont chers et on est trop souvent deçu, ce qui semblait magnifique dans les articles sont trop souvent décevants... Et Je fais partie de cela en écrivant un blog... c'est le serpent qui se mord la queue. Alors, j'ai été dernièrement envahi par un dégout, qui m'a fait rejeté toutes ces nouveautées étalées dans les librairies. Trop c'est vraiment trop.
Mais je fais encore pire, car j'ai très peu lu dernièrement, mais j'ai une bonne excuse, je me suis relancé dans l'écriture, et j'ai enfin fait sauter les dernières barrières qui me retennait, je me suis lancé dans un texte de Science-Fiction !
Alors, je vais un peu changer mon fusil d'épaule et dans les prochains billets de ce blog, je me pemettereais de vous glisser entre des critiques de livres des petits messages concernant l'avance de mon propre texte... A bientôt.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil